Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une maman débordée ou presque!

Quand tu deviens une jolie petite fille

26 Février 2017 , Rédigé par Chronique d'une maman débordée ou presque! Publié dans #Mes enfants

Quand tu deviens une jolie petite fille

Et Voilà, aujourd'hui, notre princesse a soufflé sa bougie. Cela pour la deuxième fois, oui on aime faire les choses en grand pour nos petits amours.

Mon tout petit bébé commence à devenir une petite fille, avec ses cheveux bouclées et ses petites manières bien à elle. On y est, ce petit bout de moi commence à parler et à changer. Je pense que le stade bébé est bel et bien finit. Snif, j'ai rangé, dans les cartons à tour de rôle le 1,3,6,9,12 mois et tous les articles puériculture dont on se sert plus. Me voilà nostalgique, le temps m'échappe et mes enfants aussi... C'est ça être maman, porter la vie et être pressée de la donner mais regretter le temps où ils étaient minuscules quand on se rend compte qu'ils grandissent. Elle est venu finir de compléter la famille. C'est effrayant de se dire que je vis mes derniers "gizizzizi areuh", les derniers pots made in moi, les derniers petits pleurs de bébé...

Je sais que c'est le moment où elle va le plus apprendre et observer. Elle va découvrir la vie et on sera là pour l'aider. Désormais, elle va pouvoir s'amuser avec son frère et c'est ce qui manque le plus à mon fils. Elle va développer son petit caractère et s'affirmer. A nous, la vraie vie à 4. On va pouvoir commencer les activités en famille que l'on ne pouvait pas avant.

Bref, je suis une maman nostalgique mais on va se découvrir et découvrir ce qu'être une famille. Je regrette rien de ce que j'ai pu vivre et merci à vous mes enfants^. Je deviens une maman épanouie un peu plus chaque jour, mais le futur fait bien souvent peur..

Comme on dit, rendez-vous dans 10 ans, où je serais encore plus triste, j'aurais un ado et une en devenir ahahaha!

Quand tu deviens une jolie petite fille

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article