Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chronique d'une maman débordée ou presque!

Lette ouverte à mes enfants.

26 Février 2017 , Rédigé par Chronique d'une maman débordée ou presque! Publié dans #Mes enfants

Mes amours,

Je vous ai portés et aimés au plus profond de mon cœur. Vous m'avez appris ce qu'était aimer à l'aveugle. Je vous ai mis au monde, entre rire et pleurs, des sentiments confus d'un amour immense. J'ai eu l'impression qu'on détachait un bout de moi afin de vous le donner. On n'était plus liés physiquement parlant mais liés à jamais par le cœur.

C'est un monde bizarre qui s'offre à vous Mince, je n'ai pas choisi la bonne époque. Mais y'a t'il vraiment un bon moment? La vie c'est ça, mes amours, il faut se battre chaque jour pour gagner sa vie, gagner le respect et espérer vivre sereinement. Mais qu'est ce que vivre sereinement quand, nous, parents n'arrivons pas trop à le mettre en pratique? Vivez, mes enfants, pour vous, aimez ceux qui vous aimes. Ne vous préoccupez pas de ceux qui vous tirent vers le bas, essayez d'avancer tant bien que mal comme vous le souhaitez.

Pardon, si parfois, nous ne sommes pas à la hauteur de ce que vous voudriez, pardon pour toutes les vacances impossibles, pour toutes les sorties ratées, les journées où nous ne sommes là que pour vous coucher. On aimerait faire plus, j'aimerais vous décrochez la lune si je pouvais. J''aimerais tellement faire plus, toujours plus. La seule chose que je puisse faire à l'infini c'est vous aimer de tout mon petit cœur de maman. Alors ça oui, j'essai de vous donner toute l'affection dont vous avez besoin même à aller jusqu'à en faire une overdose.

Je vous apprendrais à croire que tout est possible et à aller au bout de vos rêves. Je vous montrerais que parfois il faut allez contre l'avis de tous pour arriver au but suprême. Je vous aiderais à surmonter toutes les épreuves de la vie et à en ressortir plus fort. Je sais que parfois je suis pénible mais c'est mon rôle de maman et cela vous aide à avancer dans la vie.

Ne me dites jamais que c'est impossible. J'ai réussi l'impensable: vous mes deux plus belles merveilles. Je vous aimes :)

Lette ouverte à mes enfants.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article